#23425
kirah
Participant

Bonjour,

Je reviens vers toi.. J’ai bien reçu mon Anéros Hélix… Tout d’abord je vais relativiser mon précédent message… J’ai clairement identifié la zone de plaisir, je vois en tout cas je l’imagine assez nettement l’orgasme qui peut en découler….

Première chose, je privilégie les positions sur le dos ou chien de fusil…. Alors mon retour d’expérience avec le hélix… J’ai commencé pas une phase de relaxation (Travailler sur la respiration….) Ensuite j’ai commencé le travail des contractions en retenant ma respiration 20 secondes…. (contraction anale, et rectale…)
Ce que je constate… c’est que je ressens absolument rien si je ne l’accompagne pas avec un mouvement du bassin…. A ce moment là précis ! Je ressens effectivement le massage s’exercer sur la prostate, sans ce mouvement, c’est à dire en me basant uniquement sur les contractions je n’ai aucune sensation de massage? Est-ce normale? Secundo, la contraction rectale ne fonctionne pas, je n’éprouve aucune sensation…. Je m’exerce uniquement sur la contraction anale qui me procure du plaisir…

Alors lors de ma session, j’ai ressenti au niveau du bas ventre des fourmis, avec une chaleur montée en moi… Je pense que je tiens le bon bout, je sens le plaisir monter en moi mais sans atteindre un palier au dessus, ensuite ca retombe….. Pourtant je suis persuadé que je suis sur la bonne voie…. Secundo, en coupant ma respiration j’ai l’impression d’avoir couru un marathon, je suis vite essoufflé… Obligé de reprendre une respiration normale qui a comme conséquence de couper la monter du plaisir, et je dois finalement reprendre tout à zéro….

Merci en tout cas pour ta réponse! je vais essayer de travailler un peu plus sur la relaxation !