#23637
WhiteMan
Participant

Bonsoir à tous,

Me revoilà afin de partager avec vous mon évolution sur le chemin de l’orgasme prostatique et pour soliciter une nouvelles fois vos avis et conseils 😊. J’ai mis du temps avant de donner des nouvelles mais j’ai eu une grosse période à vide et donc pas grand chose à raconter 😕. Mes deux dernière séance par contre ont amené leur lots de surprises ! Pour commencer les sensations que je ressens sont claitement plus fortes. Déjà un bon début 😁. Mais ces deux dernières fois j’ai réussis à provoquer quelque chose de nouveau ! Après relaxation et un certain temps de stimulation, je contract ce qui me semble être l’intérieur de mon postérieur ! Une contraction toute légère comme une légère pression sur ma prostate, du moins c’est ce que je ressens 😁. Cette légère contraction m’amène une sensation qui monte très rapidement à laquelle je donnerai la note de 7 à 8 sur 10 ! Cette montée très fugace de plaisir provoque automatiquement une contraction globale de mon corps, impossible de l’empècher ! Malheureusement dés le début de la contraction de mon corps ca coupe la sensation 😢. Je ne sais pas quoi penser de ce nouveau resentis. En sois c’est assez agréable et me pousse même à des gémissement voir des cris, mais plus par intensité de la contraction que par pure plaisir. Du coup je ne sais pas trop quoi penser 😕. Lors de la deuxième séance (aujourd’hui) j’ai suivit le processus d’Andraneros,lorsqu’il décrit ses orgasme prostatique, à savoir j’ai après plusieur montées de contractions, je suis passé au progasme. Et oui, je me suis encore offert un petit jouet 😁 (comme en plus je dois avouer me goder le popotin depuis bien longtemps, plus une expérience homo de plusieurs mois dans ma jeunesse qui m’a ouvert au plaisir anal,je me suis dits que le progasme ne pourrait pas me faire de mal. Je me livre encore un peut plus cette fois ci 😜). Et là j’ai réussi à enchainer ses plusieur montée de plaisir et contraction d’affilé et faute d’avoir énormément de plaisir, du moins pas de 10/10 j’ai trouvé ça super excitanr, vraiment jouissif et ça devenait presque incontrolable ! Serait ce la voix vers l’orgasme ? Est ce que c’est monté hyper rapide de plaisir furtif suivit de cette contraction intégrale correspondrait au fameuse P-Wave ? Malheureusement après cette enchainement de contractions j’ai dû mettre fin à ma séance, le temps à joué contre moi 😢. En tous cas qu’est ce que j’ai pû me dandiner dans mon lit et j’ai vachement pris mon pied 😇 J’ai jamais autant été secoué, limite j’espère que je suis sur le bon chemin parce que titchou que c’était bon. Vivement carrément l’orgasme j’ose même pas imaginer 😊. Faudra que je face attention de ne pas éffrayer les voisins vu comment comment je gémis déjà maintenant 😂.

Merci d’avance de vos avis, questions et conseils.

À bientôt,

WhiteMan