#23808
Rodward
Participant

Bonjour !

Avec les vacances d’été et pas mal de monde à la maison je n’ai pas vraiment eu le temps de faire beaucoup de sessions, et le peu qu’il y a eu n’a rien eu de différence vraiment choquante.

Cependant grâce à une belle affaire et beaucoup d’organisation de ma part, j’ai pu faire l’acquisition de 3 plugs de différentes tailles, un tube de lubrifiant à base d’eau, ainsi qu’une cage de chasteté Cb 6000s.

Je n’utilise pas la cage en permanence, mais juste pour pimenter mes moments sexuels lorsque le temps me le permet, et combiné avec les plugs, je ne regrette absolument pas !

Ce qui m’amène donc à ce qui suit :

Etant seul chez moi un après midi, et relativement excité, j’hésitais entre une session d’aneros ou un mix plug / cage … Donc j’ai fais un mix et ai essayé de pratiquer une session d’Aneros, tout en portant la cage de chasteté.

Les points positions sont que le port de la cage permet une grand excitation, et de la garder durant un bon moment, et elle permet également d’éviter tout contact du pénis en position en chien de fusil ou allongé sur le ventre, et donc de pouvoir plus se concentrer sur la zone annale.

Le seul inconvénient était au moment où je sentais que les contractions prenaient de l’ampleurs. J’ai eu une gêne / légère douleur au niveau du périnée, et je pense que c’était lié à l’anneau, un peu petit (mais c’était l’anneau le plus grand parmis ceux reçus… heh j’ai constaté que j’avais un plutôt gros membre), j’ai donc continué sans la cage, mais les bénéfices de celles-ci se sont donc estompés…

Est-ce une bonne chose d’utiliser le port e la cage durant une session ou non ?

Merci d’avance, et bonne journée à tous !

Rodward.