#23877
Peri
Participant

Bonjour,
Je profite d’un jour de repos pour relater mes dernières expériences.
Ce matin durant ma méditation, un petit orgasme ou montée de kundalini de bonne augure avant une séance de massage prostatique.
J’ai pris un bain d’une heure et demie environ. Les vagues orgasmiques se sont enchainées. Pas toujours avec régularité ni ressemblance. Je peut même dire qu’il n’y en a pas deux pareilles dans une séance. Mais d’une séance à l’autre j’en retrouve souvent des similaires. Durant la première heure, elles n’étaient pas très puissantes. Ne cédant pas à la frustration, je m’efforçais de garder un esprit ouvert, positif, respectueux de ce que mon corps voulait bien me donner. Je laissais partir les éventuelles angoisses liées à la vie courante, les fantasmes scabreux, pour me concentrer sur cette énergie, cette excitation montant inopinément. Aidées par des caresses bienveillantes sur tout le corps et les tétons, elles surgissaient et retombaient. A un moment, j’ai senti que le masseur était appelé ou aspiré plus profond à l’intérieur pendant une longue contraction. J’ai ressenti très peu de plaisir mais il partait à la découverte de lieux inexplorés (serait-ce un prémisse d’orgasme anal ?). A un autre moment, plus tard, un plaisir vif m’électrisait la zone du bassin et de la colonne de manière inattendue.
Je visualisais assez nettement à quoi ressemblera le plaisir à venir.
Je décidais alors de terminer cette session avec ce sentiment de satisfaction et de douce chatouille demeurant aux creux de mes reins.
Soyons doux.