#23893
Andraneros
Modérateur

Je suis persuadé @Jeff que lorsque vous avez fait cette première expérience vous étiez très loin d’avoir les compétences et les aptitudes orgasmiques dont vous témoignez maintenant. Vos attentes étaient très différentes, votre état d’esprit aussi. Je suis persuadé qu’en utilisant le Vice ou un autre bon masseur vibrant votre ressenti sera très différent. Les témoignages de jouissance orgasmique présents sur les forums illustrent que dans de bonnes conditions les vibrations conduisent à l’orgasme plutôt qu’à l’insensibilité.

De mon point de vue les contractions involontaires ne se bloqueront que si votre esprit abandonne la discipline acquise pour tout attendre des vibrations. Votre expérience vous permet d’éviter cette erreur. Si vous utilisez le Vice dans le cadre d’une session à un moment où vous serez déjà bien chaud, les contactions involontaires se poursuivront et seront entretenues par les effets des vibrations. Vous pouvez pour faciliter la transition vous caler sur les modes intermittents du Vice.

J’attends avec grand intérêt le témoignage de votre expérience sur l’hypnose et la méditation. J’espère qu’elle vous permettra d’enrichir votre expérience de la jouissance prostatique. Bon cheminement @Jeff.