#24220
Andraneros
Participant

J’ai décidé de garder l’aneros pour dormir… je n’y suis pas arrivé ! Trop la tête au cul si je puis dire. Durant une bonne heure je me suis efforcé de ne pas trop contracter (3 ou 4 fois). Je n’ai pas ressenti grand chose à part que mon cœur s était déplacé dans mon anus ! Comment arrivez-vous, vous et les autres, à dormir avec ? Etat mental particulier ? Fatigue? autres ?

C’est normal. Vous êtes vraiment très excité par vos sessions et en outre maintenant votre organisme sait que le plaisir que vous découvrez peut être beaucoup plus intense que ce que vous connaissez après une petite dizaine de sessions. Même après la fin « officielle » de votre session, la seule présence de votre masseur à sa place dans le rectum suffit à remettre le moteur en marche. Chacun a son rythme. Si votre masseur vous empêche de dormir, posez-le sur votre table de chevet et reprenez-le plus tard quand vous en avez envie après un bon sommeil réparateur.

La perception de votre pouls au niveau de votre masseur est encore un excellent signal de sa présence et des effets qu’il produit.

Je peux m’endormir avec mon masseur parce que je suis très probablement beaucoup moins excité que vous à ce moment précis, moins orienté orgasme à tout prix. De mon point de vue ce n’est pas un état mental particulier. En revanche plus tard, quand mon sommeil a complètement effacé toutes mes tensions, mon masseur prend gentiment les commandes et me réveille.

Je me permets de couper votre message pour replacer votre question sur le Point G de votre femme dans le forum Orgasmes et plaisir, faute de forum spécialement dédié au plaisir féminin, où la probabilité qu’elle soit vue par nos lectrices est bien plus grande.

Bon cheminement @philaneros.