#24590
haruko
Participant

Bon, petit point d’avancé. Depuis ces fameux coup de chaleur, plus rien. Ni avec l’Hélix ni avec le progasm. Je ne sens plus non plus les petites “décharges”. Par contre, je ressens bien un petit peu de plaisir mais c’est très léger et pour ce qui est des contractions involontaires, ça j’en ai mais c’est comme au début. J’ai essayé de trouver ma prostate à la main comme disait un autre membre. Je pense l’avoir trouvée mais elle n’est pas plus grosse sous l’effet de l’excitation. Par contre, j’ai l’impression que vers les fins de séance quand la vessie est un peu plus pleine, je ressens plus de plaisir.

Mais globalement je finis les séances frustré. Je sens que je suis pas loin de retrouver ces bouffées de chaleur. Mais je n’y arrive jamais. J’ai juste eu un petit peu de chaud dans le dos à mon avant dernière séance il y a 2 jours. Mais à part ça 0 pointé.

Bref, c’est comme si seul l’effet “nouveauté” était vraiment efficace. J’ai pas fini si je dois acheter un nouveau produit à chaque session :).