#24907
eveil
Participant

Bonjour Jieffe,

J’ai également rapidement coupé la poignée de manipulation en laissant 1 cm de débord et j’ai poli le bout. A refaire sur l’helix, j’y laisserai 2 cm car quand je suis assis, je sens un petit peu le bout et c’est pas très agréable. Mais à part cela, cela n’a absolument rien avoir dans sa mouvance quand on est allongé sur le dos, les jambes détendus. Même avec un oreiller en dessous le bassin. L’aneros ne touche rien et bouge tout seul.

Pour l’utilisation d’un préservatif, au début j’en utilisais toujours un. Effectivement, c’est très pratique pour l’hygiène de l’aneros et c’est moins contraignant, plus rapide et discret. Mais franchement, il ne bouge pas de la même manière avec. Pour bouger il va bouger mais les glissements de l’aneros sont freinés et les sensations diminuées, j’ai trouvé cela nettement moins agréable. A cette époque, je ne ressentais pas les vibrations de la prostate, le préservatif peut peut être les diminuer ou les neutraliser. Du coup, quand mon stock s’est vidé et que j’ai réalisé cela avec l’aneros en tenue d’adam, je n’en ai pas recommandé :-). Mais essaye quand même !