BodyExplorerBodyExplorer
Participant

Merci Andraneros,

Je vais devoir encore parler de moi ^^
C’est vrai que j’ai mis mon thread en suspend.
Mais suspend ne veut pas dire « abandon », Justes 2 choses derrière cette suspension :

– Stopper la demande d’aide, j’en ai déjà reçu beaucoup bénévolement et suffisamment. Je ne veux plus requérir de ressources pour moi-même, place aux autres… C’est a moi maintenant de percer ou d’avancer et d’aider ensuite ceux qui se trouvent dans le même cas.

– Stopper l’attente, ou plutôt le besoin d’avancer.

Bref je suis en roue libre officiellement et aucune progression n’est plus requise 😉

Je continue, d’ailleurs, de faire des sessions… mais ce n’est plus un projet, cela ne me « coûte » plus rien (surtout en temps prévu, calé…) en terme de « Ce que j’ai reçu » / « Le temps passé et la peine » , et cela avancera comme cela avancera au risque de ne pas avancer justement.

Pour le développement personnel et les domaines-« portes » d’Andraneros j’ajouterai simplement que je cours plusieurs lièvres à la fois, dont certains depuis plus de 20 ans. J’ai déjà pu ouvrir pas mal de portes différentes avec succès mais je sais aussi que tenter d’avancer dans plusieurs domaines à la fois peut tout ralentir.

Jieffe, non je ne suis pas hyperactif mais je suis bel et bien results-oriented + cartesien, et ça c’est clair, dans ce domaine ceux ne sont clairement pas des avantages LOL.
Pour ton analogie du traité, mon dernier post parlait justement de l’arrêt de la chasse 😉

Haruko, « Je me dis que je finirai bien par ressentir quelque chose, un jour. » je compte sur toi comme tu dois compter sur moi j’imagine. Fais moi confiance si je décoince la machine un jour, je viendrai m’expliquer ici.