#24916
BodyExplorer
Participant

Merci Andraneros,

Je vais devoir encore parler de moi ^^
C’est vrai que j’ai mis mon thread en suspend.
Mais suspend ne veut pas dire “abandon”, Justes 2 choses derrière cette suspension :

– Stopper la demande d’aide, j’en ai déjà reçu beaucoup bénévolement et suffisamment. Je ne veux plus requérir de ressources pour moi-même, place aux autres… C’est a moi maintenant de percer ou d’avancer et d’aider ensuite ceux qui se trouvent dans le même cas.

– Stopper l’attente, ou plutôt le besoin d’avancer.

Bref je suis en roue libre officiellement et aucune progression n’est plus requise 😉

Je continue, d’ailleurs, de faire des sessions… mais ce n’est plus un projet, cela ne me “coûte” plus rien (surtout en temps prévu, calé…) en terme de « Ce que j’ai reçu » / « Le temps passé et la peine » , et cela avancera comme cela avancera au risque de ne pas avancer justement.

Pour le développement personnel et les domaines-“portes” d’Andraneros j’ajouterai simplement que je cours plusieurs lièvres à la fois, dont certains depuis plus de 20 ans. J’ai déjà pu ouvrir pas mal de portes différentes avec succès mais je sais aussi que tenter d’avancer dans plusieurs domaines à la fois peut tout ralentir.

Jieffe, non je ne suis pas hyperactif mais je suis bel et bien results-oriented + cartesien, et ça c’est clair, dans ce domaine ceux ne sont clairement pas des avantages LOL.
Pour ton analogie du traité, mon dernier post parlait justement de l’arrêt de la chasse 😉

Haruko, “Je me dis que je finirai bien par ressentir quelque chose, un jour.” je compte sur toi comme tu dois compter sur moi j’imagine. Fais moi confiance si je décoince la machine un jour, je viendrai m’expliquer ici.