#24923
Andraneros
Participant

Après ce que tu disais le 14 septembre dernier :

Je reviens après plusieurs séances qui n’ont pas été très concluantes !

Je suis heureux de lire ce que tu nous écris aujourd’hui :

Je reviens après plusieurs semaines d’entraînements…. Alors j’ai pas mal évolué sur mon cheminement, je pense maîtriser toute la partie pratique sur le bout des doigts… Je sais exactement jouer avec les muscles de mon sphincter en dosant parfaitement mes contractions, sans les écraser et ressentant de ce fait les contractions involontaires.. Le masseur m’apporte énormément de plaisir pendant les séances.

C’est formidable @kirah.

Mais voilà… Impossible de toucher au Graal! Il manque ce petit truc qui va me permettre de faire éclater cette petite boule d’énergie à l’intérieur de moi…

Ce n’est pas toi qui va toucher le Graal. C’est lui qui va se révéler quand tu seras prêt. Cela peut demander un peu de temps. Tu dois donc être patient, ne rien attendre et vivre chacune de tes sessions pour ce qu’elles t’apportent, « énormément de plaisir ». L’important est que tu sois confiant. Il est possible que ce que tu appelles « énormément de plaisir » soit en réalité la manifestation régulière de tes nouveaux orgasmes que tu ne sais pas encore reconnaître. Ils ne ressemblent pas à ce que tu attends mais si tu les acceptes comme tels, tu parviendras peu à peu à leur offrir tout l’espace dont ils ont besoin pour s’amplifier et gagner en puissance jusqu’à te submerger.

Bon cheminement @kirah.