#24948
Jieffe
Participant

Bonjour Kirah,

Je ne suis pas la meilleure personne pour te donner des conseils, mais j’ai lu tes messages et voici les impressions qu’ils m’évoquent, qui valent ce qu’elles valent, mais si ça peut t’aider:
– J’ai l’impression que tu as une approche très “scientifique”, observatrice, méthodique qui semble ne laisser que peu de place au lâcher prise. Tu sembles connaître maintenant la technique sur le bout des doigts, c’est super, comme le pianiste virtuose, tu vas pouvoir l’oublier pour te concentrer sur la musique que tu joues et l’écouter avec plaisir.
Tu le dis bien ici

perte de contrôle, je me donne totalement au Loki, complètement à sa merci,

mais je n’ai pas le souvenir de l’avoir lu ailleurs dans tes messages.

– les deux fois pendant lesquelles tu as ressenti le plus de plaisir sont arrivées alors que tu étais dans des positions typiquement féminine. Tu as peut-être quelque chose à creuser de ce côté là. J’ai déjà lu des témoignages d’hommes qui aimaient particulièrement les positions sur le ventre ou en levrette, parce que le masseur selon leurs témoignages appuyait naturellement sur la prostate.

Je ne puis t’être d’un grand secours mais si ça peut t’aider, te donner des pistes.
En tout cas, je salue ton parcours, ton assiduité et ta persévérance. Tu ne peux qu’être proche du but. Tu as vécu deux orgasmes, c’est donc que tout fonctionne “normalement” chez toi, il faut à mon sens juste que tu parviennes o déclencher le phénomène. Je pense que la solution est dans ton esprit, pas dans ton c..
Bon cheminement Kirah, je pense que tu n’es pas loin.