#24955
Voyageur
Participant

Je me permets de partager ma toute petite expérience qui n’a qu’une dizaines de jours mais plutôt de bons résultats.
Je voulais juste préciser que les plaisirs sont à chaque fois différents. Et qu’il arrive parfois qu’après une super séance, on en ait une moins bonne. C’est comme ça. Peut être un peu fatigué ce jour là, des soucis dans la tête…
En ce qui me concerne les orgasmes les plus forts ont été atteint dans un état d’abandon et de renoncement. C’est assez étrange, car comme toi j’analyse, je cherche, je veux agir et comprendre. Mais c’est comme ça. Pour l’instant, je grimpe les échelons en me laissant aller, et je rejoins la remarque de Jieffe qui souligne ton témoignage sue l’abandon.
Et dernière remarque, malgré ce qu’on pense – il m’est arrivé aussi de bâcler la partie relaxation – et à chaque fois ça marche moins bien dans ces cas là. Relaxation = résultat. J’ai la sensation que même si on peut avoir du plaisir et obtenir des contractions sans relaxation ( grâce à l’expérience ), s’accorder ce temps là au départ donne de meilleurs résultats. Je n’ai pas encore des centaines de sessions pour faire des statistiques scientifiques, tout ça est empirique, mais c’est ce que j’ai vécu. Relaxation et relaxation sont les critères du succès.
Bonne continuation sur le chemin du plaisir.