#25041
Jieffe
Participant

Je suis tout à fait normal,

🙂 je n’en ai jamais douté!!!

Je suis donc passé par toutes les étapes que traversent la plupart de nos amis ….

Ben oui, c’est con comme je dis. Tu as un peu l’image pour moi du sage qui sait, et comme tout les sages, on a l’impression qu’ils sont nés comme ça 🙂
Déjà en 2015 quand je me suis inscrit sur le forum, tu prodiguais tes sages conseils sans compter.

Pour être plus exact mon éducation m’avait coupé de cette part de ma sensualité infantile

Comme beaucoup d’entre nous malheureusement. Souhaitons que ça change. Il paraît complètement absurde de se priver de ce plaisir sous prétexte que l’on est un homme et que rien mis à part des suppositoires (et encore) ne doivent pénétrer notre anus. Je ne sais d’ailleurs pas d’où ça vient cette “abjection”? Les grecs s’enfilaient visiblement allègrement sans que personnes n’y trouve à redire. La sodomie est une pratique somme toute courante dans la sexualité hétéro, quelle différence y’a t’il entre un anus de femme et celui d’un homme?
Bref, y’aurait long à débattre.

La fréquentation de notre forum m’a donné peu à peu l’occasion de transmettre mon expérience

et nous t’en sommes tous reconnaissants.

Les Peridises me tentent. Tu les utilises comme un plug c’est ça? On en fait pas la même utilisation qu’un Aneros, mais plutôt en port la journée par exemple, lors d’activité?
Le Progasm aussi j’aimerais bien essayé, mais ce n’est pas pour tout de suite. Quelle différence y a t’il avec un Helix en dehors de la taille?

C’est une manière de dire que le centre de mon plaisir sexuel s’est déplacé de mon pénis vers ma prostate … l’éjaculation se réduit à une option.

Merci pour ces précisions, ça laisse entrevoir un bel avenir. En gros, tout stimuli sensoriel éveille le plaisir dans ta prostate? Mais tu confirmes que tu gères mieux ton éjaculation?
C’est vrai que l’on a tendance à se crisper à l’approche de l’éjaculation, alors que j’ai lu qu’il est préférable de se détendre pour mieux la maîtriser. De toute façon, je pense que de se détendre à ce moment là ne peut qu’augmenter le plaisir.