#25486
Jieffe
Participant

Bonjour Peri,

Je ne suis qu’au début de mon cheminement, mais si je peux me permettre de te livrer mes impressions, je dirais que j’ai l’impression que tu intellectualises trop tes séances. Je pense qu’il est préférable d’être plus dans l’abandon et dans l’observation de ce qu’il se passe. J’ai je pense franchi une petite marche dernièrement par ce biais. En m’attachant à observer simplement sans chercher quoi que ce soit d’autre la moindre sensation agréable qui se présente, j’ai connu de belles vagues de plaisir. Tout cela est très récent et demande confirmation, et aussi que je parvienne à le reproduire, mais cela a bien fonctionné lors de mes dernières séances. Ce ne sont ni plus ni moins que les conseils qui sont donnés au travers des pages de ce forum, mais il faut pratiquer pour l’appréhender.
Et s’attacher à apprécier ce qui nous est offert, sans chercher à atteindre quelque but que ce soit. D’ailleurs, il n’y a pas de but. Si tu lis les différents témoignages que l’on trouve ici, tu t’apercevras que chaque utilisateur “éveillé” pense avoir atteint un sommet un jour, et dément le lendemain parce qu’il a connu une expérience plus intense encore que celle de la veille.
Chaque séance que tu fais est une pierre de plus à l’édifice, quelque fois c’est un petit caillou plat, quelque fois c’est une grosse pierre, quelque fois les pierres tombent… alors tu les remets. Mais l’édifice n’a pas de plafond, tu n’es pas limité en hauteur, tu as l’immensité du ciel devant toi. Et plus tu montes, plus tu dois renforcer la base, élargir les fondations, alors tu y reviens.
C’est un peu comme ça que je vois les choses aujourd’hui, mon fil conducteur. Pour le moment ça semble être une philosophie pas trop mauvaise, je t’en dirais plus bientôt j’espère.
En tout cas je te souhaite un bon cheminement et espère bientôt lire ici tes progrès.