#25708
AndranerosAndraneros
Modérateur

Bienvenue sur le forum @fanchyzzz. Vous pouvez souvent lire sur les forums spécialisés que ceux qui vivent un vrai orgasme prostatique ne se posent plus la question. Mais vous pouvez aussi lire que les orgasmes prostatiques peuvent prendre des formes très variées. Ce qui, au bout du compte, ne répond pas à la question initiale.

Votre éjaculation conduit à penser que ce n’était pas un orgasme prostatique. Tel que vous décrivez votre session, elle semble avoir été très courte. J’ai l’impression que vous avez eu beaucoup plus de tremblements que de vagues de plaisir. Mon avis est que ce n’était pas un orgasme prostatique.

Vous n’avez pas détaillé votre progression entre votre première session, il y a plusieurs mois, et la dernière. On ne peut donc pas savoir ce que vous ressentez dans votre bas-ventre ni comment vos sensations ont évolué depuis le début. Les tremblements incontrôlés sont idéalement la conséquence d’un plaisir difficilement supportable, dont vous ne faites pas mention dans votre témoignage. Si ce n’est pas le cas ils ressemblent plus à une forme de tétanie qui peut se produire quand on force le déclenchement de l’orgasme. Cela nous remet dans l’hypothèse d’un orgasme classique avec éjaculation.

Ai-je oublié une étape ?

Dans la forme, peut-être pas mais sur le fond j’ai l’impression que vous ne donnez pas assez d’importance à la phase de relaxation initiale ni à l’approfondissement de votre relâchement musculaire quand le plaisir commence à monter.

Vous semblez avoir lu le traité d’Aneros ; n’hésitez pas à le relire. Si vous êtes avec nous depuis plusieurs mois en toute discrétion je pense que vous avez eu le temps de parcourir les témoignages publiés sur le site et ceux apportés au forum.

Le point positif est que vous ne dites pas avoir stimulé votre pénis. Vous avez donc eu un orgasme sans les mains, « hand free wet orgasm » comme disent les anglophones. Ce n’est pas l’objectif principal du massage prostatique, mais c’est quelque chose. C’est un bon indice de votre sensibilité à la stimulation du masseur qui doit vous encourager à persévérer avec patience et confiance. Bon cheminement @fanchyzzz.