#25967
Jieffe
Participant

bzo, voici mon adresse swspot@icloud.com. Encore une fois un grand merci. Il n’y a vraiment aucun moyen que je te dédommage au moins des frais d’envoi?
Oui, il a l’air plutôt bien ce site. J’ai rarement besoin de ce type de service, mais si le cas se présente, je pense que je ferais appel à eux.
En ce qui concerne le message, il me semble que je l’ai écrit mais que je ne l’ai pas envoyé, appelé par ailleurs, et lorsque je suis revenu devant mon pc quelques heures plus tard je crois que j’ai rechargé la page, et boum, message disparu.
Ce n’est pas bien grave, j’ai réécrit l’essentiel, il concernait l’inscription sur Mondial Relay.

Pas de grande nouveauté en ce qui concerne mon cheminement. Je n’ai pu faire qu’une seule séance (Dimanche soir) depuis la dernière il y a une semaine. La semaine passée a été compliquée. Pas de grande nouveauté, mais de bonnes sensations. Les choses s’apaisent et je vais pouvoir reprendre mon apprentissage. Dès ce soir en principe :). J’ai hâte de retrouver les dernières sensations ressenties, qui m’ont laissé de très bons souvenirs. Je pense d’ailleurs que c’est assez positif, j’y pense régulièrement dans la journée (à ces sensations) avec envie.