#26075
Spele42
Participant

Merci whattimeislove ! Bon je vais me répéter et peut être est-ce de l’auto conviction, mais j’ai plus de plaisir sans aneros. Ce matin j’ai pratiqué sans en me concentrant sur les vas et vients « involontaire » au niveau de mon sphincter et j’ai eu la sensation d’avoir eu quelques orgasmes avec une contraction des abdos très forte accompagnée de tremblements internes. En fait si je me décontracte, la mise en place de ces enchaînements arrive assez vite au bout de 10min je dirais, puis les orgasmes de manière plus ératiques par la suite. Je redis également que je cherche plus le super o, et je pense qu’il vendra sans doute quand mon corps aura assimilé toutes ces nouvelles sensations.
C soir séance de muscu se terminant par une séance aneros faisant du bien, mais bcp moins que sans et sans sensation d’avoir eu d’orgasme.
Chaque séance avec ou sans s’accompagne de rougeurs sur les joues et quelques fous avec quelques erections (surtout sans aneros) vidéos erotiques gay et le tour est joué.
Bon à suivre…