#26255
AndranerosAndraneros
Modérateur

« Mauvaise pioche » pas forcément Spele42. Si ces convulsions sont véritablement involontaires, si tu ne fais rien, ni en mouvement, ni en pensée pour qu’elles apparaissent, si tu n’y penses pas avant qu’elles ne te prennent, si tu te sens profondément détendu avant leur apparition, c’est qu’elles font partie de la montée de ton plaisir. Ne te bloque donc pas sur cette partie de ton expérience.

Ton expérience évoluera encore au fil de ton cheminement et des progrès que tu feras.

Le premier effet fait bien partie de ce qu’on peut attendre. Le deuxième effet est régulièrement mentionné et semble le plus souvent s’atténuer ou évoluer avec le temps. Le troisième effet me paraît correspondre à un »éveil » des terminaisons nerveuses anales (ou autres car tu ne dis pas où tu ressens ce chatouillis), éveil associé à ta concentration. C’est un événement qui est en effet très intéressant pour la suite et l’amplification du plaisir que tu ressens.

Je fais des abdos quotidiennement depuis plusieurs années ainsi que des vacuums (contractions des abdos pour atteindre les muscles profonds). Pensez vous que certaines “aptitudes” peuvent provenir de la car j’ai déjà lu que certains exercices de raffermissement musculaire pouvaient aider ?

A mon avis oui. j’ajoute deux liens qui décrivent cet exercice
https://www.perdre-ventre-rapidement.com/vacuum-abdos-ventre-plat/
http://comment-perdre-ventre.fr/vacuum-abdominal-exercice-respiratoire-efficace/

Vu le rythme auquel tu enchaînes tes sessions avec et sans masseur, tu risques la surchauffe. Pense à « Paupaul » ! Cela dit ta dernière session confirme ce que tu ressentais avec l’apparition du « troisième effet » que dont tu parlais hier.
J’ai hâte de lire la suite de ton témoignage. Bon cheminement @Spele.