#26393
jean74
Participant

Bonjour
Pour répondre à bzo, j’ai également été très loin avec l aneros, j en possède 3.Mais à un moment j’ai trouvé plus satisfaisant et simple de ne plus les utiliser.J ai très peu de temps disponible seul chez moi alors je profite de moments dans la journée ou le soir lorsque toute ma famille est endormie.
Je peux comprendre que lorsqu’on est satisfait de l utilisation d un masseur on ne cherche pas à s en passer mais c est autre chose.
Pour répondre à nydor01, je peux comparer mes orgasmes à un verre d eau versé sur un buvard, le plaisir prends naissance autour de ma prostate et se diffuse d abord par ondes puis les ondes deviennent tellement fortes que je suis tétanisé et je profite !
Les ondes se transforment en sorte de transe mais je n’ai jamais eu de spasmes ou de tremblements, juste des orgasmes très intériorisés et remontant dans le dos et descendant dans les cuisses.
Avec le temps j arrive à éprouver des orgasmes un petit peu moins forts qu avec l aneros mais très agréable et extrêmement longs.
Je stimule également mes mamelons de manière très douce, ils sont devenu tellement sensibles que lorsque je suis hyper excité je peux presque déjà avoir une diffusion des ondes de plaisir sans même commencer à stimuler ma prostate.
Lorsque je stimule alors ma prostate j’ai comme un effet booster incroyable, là c’est parti !
Et vous, comment se présente votre orgasme ?
Lorsque je lis votre expérience j’ai effectivement l impression d avoir une expérience similaire à la vôtre, c’est d autant plus intéressant!
À bientôt