#26699
Andraneros
Participant

Je réponds @Spele42 avec un peu de retard à ta question d’avant’hier.

Le soir, il est maintenant très fréquent que je m’endorme devant la série vers 22h00 serait ce la fatigue du à mon activité trop intensive ? Ou rien a voir ?

L’endormissement devant la télévision peut avoir plusieurs causes :
1) la médiocrité de l’émission,
2) la surchauffe de l’appartement ou de la maison,
3) le relâchement du système nerveux après une journée particulièrement stressante,
ou plus sérieusement selon ce dont tu témoignes depuis quelques semaines :
4) le manque de sommeil, pour les raisons que tu nous exposes session après session, un véritable marathon depuis ton premier message du 21 janvier dernier,
5) dont les effets sont amplifiés par la production explosive d’endorphines après des orgasmes de plus en plus nombreux, de plus en plus longs et de plus en plus intenses.

Les endorphines sont aussi libérées naturellement après un orgasme. Ce qui provoque la détente, la relaxation et même l’envie de dormir après un acte sexuel. 

53 Orgasme non éjaculatoire 

Dans l’esprit de ton marathon prostatique j’ai d’abord lu « 53 Orgasmes »… mais heureusement le deuxième paragraphe de ton message m’a évité de manifester une admiration un peu prématurée ! Tes précédents messages montrent clairement la progression de tes sensations au fil des semaines. Je suis vraiment heureux de lire que tu coches cette étape.

Je suis encore plus heureux de constater à quel point ton évolution améliore les ébats que tu as avec ta femme. Tu partais d’une situation « de carence sexuelle » et tu sembles après trois mois et demi de cheminement tutoyer de nouveaux sommets d’érotisme conjugal. J’espère qu’elle bénéficie de cette énergie nouvelle qui émane de ta personne.

Tu demandais le 22 février

y a t il quelques chose après ?

Ton cheminement ne fait que commencer @Spele42.