#26738
Andraneros
Participant

 j’arrive à générer beaucoup d’excitation mais les sensations internes de mes premières séances ne sont plus là, ou alors je ne les perçois plus comme avant


@whattimeislove
tu fais donc partie de nos amis qui ont vécu très vite l’expérience d’un orgasme prostatique et qui depuis ne parviennent pas à la reproduire.

Première question, est-ce que tu vis cette situation comme une malédiction ou comme une chance ? Une malédiction parce que tu attends de retrouver une jouissance identique qui ne vient pas ou parce que le plaisir que te procurent tes sessions ne te satisfait pas et te laisse frustré. Une chance parce que tu sais dans ta chair et dans ton esprit, à la différence des autres débutants, que cette forme de jouissance est bien réelle.

Seconde question, si tu n’avais pas eu ce premier orgasme prostatique, dirais-tu que ces quatre mois de cheminement t’ont permis de développer ta sensualité et de progresser à ta mesure dans la découverte du plaisir prostatique ou au contraire que tu en es plus ou moins au même point ?

Sans répondre à ta place, bien sûr, j’ai l’impression à te lire que tu as fait une belle découverte et que tu as su à la fois en tirer la confiance dans ton cheminement, qui peut manquer à certains de nos amis, et prendre du recul en acceptant de le poursuivre en toute modestie, sans frustration, en variant les expériences dans une certaine continuité. Bon cheminement @whattimeislove.