#26923
Jieffe
Participant

Bonjour à tous,

Et bien pour confirmer ce que tu disais, que j’étais rentré dans une phase très gratifiante, petit retour sur ma soirée et ma nuit.
Je me suis couché assez fatigué, mais j’avais tout de même envie de faire une séance. Je n’y croyais pas trop, mais je me suis dit que peut-être je passerais un bon moment. Ce fut le cas. Pas d’orgasme tel que j’ai pu en connaître très récemment, mais une bonne demi heure de plaisir tout de même assez intense. Quand je dis une demi heure, c’est une demi heure sans arrêt, en continu. Peut-être un calm sea O’. C’était très agréable, très langoureux.
Puis je me suis endormi, Junior en place, et me suis réveillé avant le réveil. Quelques contractions se sont fait sentir, et de nouveau du plaisir comme le soir, une bonne demi heure supplémentaire, sous forme de calm sea O’ (tout au moins c’est comme ça que je définirais ce plaisir)
Qu’est ce que c’est bon… Ce matin, je suis bien, calme, serein, j’aime tout le monde…
Enfin bref, un véritable régal.
Alors oui, je pense pouvoir dire que je suis rentré dans une phase très gratifiante. Chacune de mes séances depuis ma découverte de l’orgasme me procure du plaisir, plus ou moins intense, mais toujours satisfaisant.
Wah, qu’est ce qu’on est bien…

Je pense également que je commence à ressentir des sensations ‘féminines’, en particulier hier soir plus que d’habitude ou j’avais l’impression d’avoir des seins, de sentir mes seins qui gonflent. Des petits seins, d’accord, mais tout de même, une sensation.