Mots-clés : , ,

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 320)
  • Auteur
    Articles
  • #26008
    Andraneros
    Modérateur

    En lisant ton message du 7 février @jieffe je me dis que tes progrès te permettent d’accumuler une expérience de plus en plus solide, de plus en plus reproductible. Il me semble que ton schéma corporel a vraiment basculé pour que tu sois devenu capable de percevoir la richesse de la stimulation anale, périnéale, rectale et prostatique et de l’associer à la promesse d’une jouissance orgasmique. Ta reprogrammation (« rewiring ») est de plus en plus perceptible dans tes messages. Tu es en très bonne voie.

    Bon cheminement @jieffe.

    #26045
    eveilletajoie
    Participant

    Bonsoir bzo.
    Si jieffe ne les prend pas, je veux bien mettre une option sur tes deux fun factory.
    Sans vouloir abuser évidemment 🙂
    Et si je peux faire quoi que ce soit pour te remercier en retour (fleurs, chocolats…) fais moi signe…
    À très bientot

    #26048
    bzo
    Participant

    Je suppose que tu es informé que le Fun Factory Stronic Zwei est un très très gros joujou?

    en plus je me pose la question que ces masseurs vibreurs,
    même s’ils sont vendus (enfin ces deux-là en tout cas) comme “waterproof”,
    est-ce qu’ils vont vraiment résister à une une longue période dans de l’eau bouillante pour les stériliser?

    #26049
    eveilletajoie
    Participant

    bonsoir bzo, et merci de ton retour rapide
    sur le duke je crois avoir lu que la partie vibrante se détache, donc pas de souci pour la stérilisation
    qui plus est, j’ai un fun factory à la maison, acheté il y a une douzaine d’années (quand j’étais jeune et fou) et le silicone est vraiment au top de la tenue dans le temps et au nettoyage – c’est aussi pour ça que je me sens en confiance avec cette marque

    pour le stronic zwei effectivement j’étais passé à côté de la taille du bulbe, j’avais lu le test du stronic eins qui a une forme plus classique et progressive
    mais bon, j’ai déjà une certaine aisance avec mon pureplug large (3.8cm en acier) et pour avoir fait quelques essais avec la main, j’ai pu voir qu’après une bonne séance avec mon helix, je suis généralement chaud et bien détendu, et pas effrayé par une sensation de remplissage important

    pour la stérilisation, j’ai fait un mail à fun factory pour savoir ce qu’ils en pensent… j’ai dans l’idée de le suspendre pour n’immerger que la partie silicone et préserver la tête de commande. au pire des cas je le protégerai avec un préservatif à chaque usage si j’ai des doutes.

    bref je maintiens mes préférences, si c’est ok pour toi bien évidemment. je suis en confiance avec cette marque, et puis le design coloré et assez voluptueux me fait beaucoup plus envie que les nexus par exemple, dont le look un peu trop techno ne m’excite pas du tout… et je crois que c’est fondamental d’avoir déjà un bon feeling avec ces objets de plaisir

    pour le côté pratique, j’ai déjà un compte mondial relay à l’adresse mail citée plus haut… je l’enlèverai du forum quand tu en auras pris note pour ne pas trop la laisser trainer en ligne.

    merci pour ta générosité, dans le matériel puisqu’on en parle aujourd’hui, mais aussi pour tes témoignages abondants et avisés… tes idées font du chemin chez moi et ton coup de pouce me fait évoluer quant à l’idée de tester différents modèles pour trouver les bonnes sensations, et celui qui me conviendra… je vais mettre un peu de sous de côté au fil des mois pour aller faire des infidélités à mon helix, peut-être du côté du progasm jr.

    à très bientôt !

    #26050
    bzo
    Participant

    OK, dès que j’ai la boîte, j’envoie cela

    par contre je ne vois pas cette adresse mail plus haut dont tu parles

    uniquement celle de @Matt et celle de @Jieffe

    #26051
    eveilletajoie
    Participant

    Je te la remets: apetitdeux(at)yahoo(point)fr
    Merci beaucoup !

    #26057
    bzo
    Participant

    OK, je l’ai, ton adresse mail.

    j’ai les boîtes aussi,
    donc vos paquets partiront, soit demain, soit mercredi

    #26066
    bzo
    Participant

    j’ai enregistré les deux colis sur le site de Mondial Relais,
    par contre toi, @Jieffe, tu n’as pas choisi un relais dans ton profil,
    tant que tu n’as pas enregistré un “destinataire”, je suis bloqué dans la procédure,
    je ne peux pas payer et puis aller déposer le colis

    #26085
    Jieffe
    Participant

    Bonjour bzo,

    Je viens d’aller voir, et j’ai bien un point relais que j’avais choisi lorsque je me suis inscrit. J’ai reçu le mail de Mondial relay, j’ai suivi le lien, et la page m’informe que ma demande a été enregistrée et que l’expéditeur a été informé par mail. En revanche mon nom et mon prénom n’apparaissent pas, et je ne sais pas comment les modifier. J’ai essayé pas mal de choses, regarder dans les FAQ, je ne trouve pas. Peut-être n’est ce pas bloquant.
    Je suis désolé en tout cas des ennuis que cela te cause.
    Désolé, mais vraiment je ne vois pas où est ce que l’on peut enregistrer un destinataire??? Les champs Nom et Prénom sont grisés. Je n’y ai pas accès.
    Dis moi si tu as reçu le mail de confirmation, sinon je contacterai le site.
    Merci encore pour tout ce que tu fais.

    #26109
    bzo
    Participant

    @Jieffe
    tu dois aller sur le site de Mondial Relais et entrer tes coordonnées,
    nom, prénom, je suppose,
    retourne sur le site, entre dans ton compte , prends ton temps, ce n’est pas bien compliqué,
    tant que tu n’as pas fait cela, l’envoi est bloqué

    quant à @WhatTimeIsLove, là tes cordonnées s’affichent bien,
    par contre cela ne semble malgré tout pas fonctionner, tu as reçu un mail signalant un envoi de ma part?
    Peut-être tu dois accepter l’envoi ou quelque chose comme cela
    et après je peux payer, imprimer l’étiquette et emmener au relais le paquet

    ou alors c’est simplement que tous les deux vous devez accepter le paquet,
    après je pourrai finaliser de mon côté

    #26110
    bzo
    Participant

    @jieffe pour ton envoi c’est OK maintenant, j’ai la possibilité de finaliser l’envoi.

    Par contre concernant @whattimeislove, il y a toujours quelque chose qui bloque,
    je suppose que tu dois accepter l’envoi, il y a quelque chose à faire de ton côté.
    Une fois que ce sera fait, je pourrais payer, imprimer les étiquettes et emmener les deux colis au relais .

    #26111
    Jieffe
    Participant

    Bonjour bzo,

    J’ai de nouveau reçu un mail, et cette fois ci, j’ai pu renseigner mes coordonnées. Je ne parviens pas à les voir en me connectant sur le site, mais visiblement elles ont été prises en compte.
    Je te remercie toutefois de bien veiller à ce que le colis soit envoyé en point relais, les recevoir à mon adresse me mettrait dans l’embarras….
    J’ai tout de même avancé dans ce domaine et ait commencé à en parler à ma compagne, sans rentrer pour le moment dans les détails. Compte tenu de sa situation, et par conséquent de notre situation,je pense que ça a été plutôt positif, même si elle ne dit rien à ce sujet. Je vais y aller doucement.

    En ce qui concerne ma progression, je suis un peu en stand by en ce moment, à mon grand regret. Les choses sont un peu compliquées en ce moment chez moi, je pensais pouvoir reprendre une activité plus suivie, ce n’est pour le moment pas le cas, mais ça devrait s’arranger sous peu.

    Et j’ai hâte d’essayer mes nouveaux jouets 🙂

    #26113
    bzo
    Participant

    Je te remercie toutefois de bien veiller à ce que le colis soit envoyé en point relais,

    c’est toi qui choisis où tu veux être livré, dans ton compte tu as du définir l’adresse de livraison,
    je ne suis même pas sûr qu’il y ait moyen de se faire livrer à son adresse,
    il me semble que c’est uniquement à des points-relais

    donc en principe tu seras livré au point-relais que tu as lié à ton compte

    par compte je ne suis pas sûr quand je pourrai aller déposer cela, en dehors du boulot, je cours à gauche, à droite pour régler les affaires de ma vieille mère qui n’a plus toute sa tête

    #26119
    Andraneros
    Modérateur

    @jieffe, c’est le moment de pratiquer des exercices (relaxation, respiration, contractions) sans attente, sans pression. Bon cheminement @jieffe.

    #26122
    eveilletajoie
    Participant

    Bonjour bzo,
    Toujours rien dans ma boîte mail. J’ai fait un test avec un autre compte il y a quelques minutes depuis mon téléphone et ça a marché, j’ai reçu un mail dans la foulée.
    Peux tu réessayer avec l’adresse benny(at)eveilletajoie(point)fr ?
    J’ai l’impression que le compte que je t’ai donné plante, essayons avec celui la. Et en dernier recours si tu me donnes le poids des colis je commanderai moi même l’affranchissement et je t’enverrai l’etiquette Par mail.

    Merci pour ton temps et bon courage pour tes démarches familiales.

    #26142
    Jieffe
    Participant

    Bonjour à tous,

    bzo
    Alors en principe tout devrait bien se passer, j’ai bien choisi un point relais.
    Ne te prends pas la tête, quand tu auras le temps, fais ce que tu as à faire. Comme je l’ai déjà dit, j’ai hâte d’essayer ces nouveaux jouets, mais ton offre est déjà déjà tellement sympathique que je saurais attendre leur arrivée. L’attente augmentera la gourmandise 🙂

    Andraneros,
    c’est ce que je fais, quand j’ai le temps, mais j’essaie de le faire le plus souvent possible. Quelques petits résultats sympathiques 🙂

    #26153
    bzo
    Participant

    @whattimeislove, cette fois-ci c’est bon avec cette adresse émail
    dès que tu auras validé le colis, je pourrais payer pour les deux envois, imprimer après-demain au boulot les étiquettes, préparer les colis et aller les déposer samedi au point relais

    #26166
    Jieffe
    Participant

    Bonjour bzo,

    Tu as pu vérifier, tout est correct sur mon compte? Que tu ne sois pas de nouveau ennuyé.

    #26168
    bzo
    Participant

    @Jieffe

    tout est bon maintenant, à moi de jouer, demain ou vendredi j’imprime les étiquettes au boulot,
    j’emballe les joujoux dans leur berceau de carton et samedi je les dépose au relais

    #26171
    Jieffe
    Participant

    Impec, merci bzo, t’es un chef!! 🙂

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 320)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.