#26975
Jieffe
Participant

Bonjour WTIL,

C’est cool, si je comprends bien, tu recommences à avoir de bonnes sensations. C’est certainement le début du décollage.

une séance moins mentale hier… beaucoup moins réfléchie, dans le noir

Je t’engage vraiment à continuer dans cette voie. Il faut à mon sens cesser d’intellectualiser, de vouloir contrôler, et laisser faire son instinct. Il sait ce qu’il faut faire.

tout ça de manière coordonnée

Si c’est instinctif, pourquoi pas, mais j’aurais tendance à penser que ce n’est pas nécessaire. Si naturellement tu as envie de faire quelque chose de bizarre, ne te pose pas de question, fais le. C’est ton instinct (ton inconscient?) qui te guide, et s’il dit qu’il faut faire ce truc bizarre, c’est qu’il faut le faire.
Pour résumer, je dirais qu’il faut débrancher son cerveau, ne conserver que la partie qui reçoit les sensations.
C’est ce que prône bzo, et c’est ce que j’expérimente avec un certain succès maintenant.

en frottant mes fesses sur les draps, j’ai pu imprimer à la tête des mouvements de rotation bien agréables,

Alors ça, ça me fait bien décoller. Encore une fois, je ne m’impose pas de le faire, mais naturellement, il me prend à un moment l’envie de bouger mon bassin, lascivement. Je fais comme des petits cercle en cambrant et en rentrant le bassin. Ça fait bouger le masseur de manière délicieuse dans mon corps, et souvent ça me fait décoller. Et même si ce n’est pas le cas, j’adore les sensations que cela me procure.

L’autre conseil de bzo est aussi une piste sérieuse à envisager, essayer un autre masseur. Pour le moment je ne peux parler que du Junior, mais ça a fonctionné pour moi. Je remercie une fois de plus bzo pour ce cadeau, qui va au delà du simple objet.

Je suis persuadé que tu es maintenant sur la bonne voie, il te faut persister… Mais laisses toi aller, musèles ton esprit penseur et laisse la place à ton esprit sensitif 🙂

Content pour toi WTIL. Revient bientôt nous dire que tu t’es mis sur orbite….