#27145
Jieffe
Participant

Bonjour bzo,

Très intéressant ce que tu dis.

personnellement je suis réfractaire à toute allusion spirituelle, religieuse, même ésotérique,
….

je crois à ce que je ressens, je crois religieusement à ce que je ressens,

Ce ne sont que des mots, mais c’est ce qu’ils veulent dire. Comment chacun de nous ressent les choses et comment ces sensations transforment notre vie.

je ne crois pas en l’existence d’un être supérieur, et si divin il y a, il est en nous, il est chacun de nous

J’ai inclus dans cette discussion la dimension spirituelle religieuse parce qu’elle m’intéresse, mais hors religion également.

c’est de faire fructifier ce trésor sur lequel je suis tombé un peu par hasard

Et ce trésor à mon sens est bien plus précieux qu’une Ferrari.
D’une façon générale, je considère que bien souvent nous pensons que nous serons plus heureux en possédant tel ou tel objet, en fait, c’est exactement le contraire. Une fois que l’on a acquit l’objet de notre convoitise, il nous faut très rapidement le plus gros, ou un autre. Bien sûr, un minimum de confort me semble nécessaire.
Rien de tel dans la pratique prostatique, tu es toujours satisfait de ce que tu as (une fois rewired). Chaque séance étant différente, elles apportent toujours leur lot de plaisir, et de ce que j’en ai entrevu de bien être, au quotidien.
Et ça, ça n’a pas de prix.
Je comprends par cette phrase que chez toi aussi, le massage prostatique représente un mode de vie.

je me sens meilleur, plus apaisé, plus équilibré
….j’en ressors ré-équilibré, ressourcé, apaisé, plus sûr de moi

plus ouvert, beaucoup plus ouvert, bien sûr,
en fait je suis devenu un autre homme ces derniers mois, et cela continue,
je suis très heureux de tout ce qui déjà m’est arrivé
et je suis très curieux de tout ce qui va encore m’arriver comme retombées
de cette aventure dont je ne me lasse pas

Merci pour ce témoignage, il rentre exactement dans le cadre de cette discussion. Il aurait pu être plus négatif qu’il y rentrerait tout autant. Mais je préfère lire ça!!!