#27186
Jieffe
Participant

Bonjour bzo,

Et bien, tu as été productif ce WE… Et tu sembles avoir passé un excellent WE, tant mieux!

parlez-moi d’addiction…

Elle ne me semble pas dangereuse, c’est une saine addiction, à mon sens.

arf, cette réflexion cette nuit concernant les creux,
je ne sais pas si elle fait sens pour quelqu’un qui lit cela

Oui, ça me semble à peu près clair. Et peut-être que ce sera la gestion de ces creux qui te permettra de connaître la longue séance que tu souhaites.

bon dieu, la stratosphère,
les anges étonnés me voit passer à toute allure,

J’aime assez ta façon de décrire les choses.

le carburant de l’aneroless , c’est la concentration

Je pense que c’est aussi valable avec masseur, pour les moins doués que toi, ou les débutants, ou les deux. J’attends un peu pour l’écrire, mais j’ai fait une séance il y a quelques jours qui ne m’a pas procuré d’orgasme. Pour quelles raisons je ne sais pas, mais je n’ai jamais pu lors de cette séance me concentrer suffisamment, mon esprit était toujours en vadrouille je ne sais où, et le plaisir n’est jamais venu.
J’attends d’autres séances pour le confirmer, mais je pense que la concentration est aussi un élément primordial avec masseur, peut-être pour les débutants comme moi (si Andraneros passe par là, je vais me faire réprimander 🙂 ) ou bien pour les pratiquants moins doués que toi.
Parce que doué, on peut dire que tu l’es. En tout cas, je suis content de lire que tu progresses à pas de géant.