#27283
Epicture
Participant

Je dirais pareil : Ne pas se decourager. Cela fait maintenant 18 mois que je pratique, sans contractions involontaire et encore moins de super O. Je préfère ne pas trop regarder l’échelle de progression elle me donne le vertige. J’ai cependant quelques chatoullis, frissons, auxquels je maccroche. Ils progressent tres lentement, en intensité et en étendue. Il nest jamais possible (sauf a user de moyens plus radicaux comme l’électro stimulation) de venir sur le forum et de dire WAHOU hier c’était genial !
Non, c’est beaucoup plus mesuré. MAIS c’est bien là. Une petite lueur qui grandit, chaque jour un peu plus.
J’ai testé un grand nombre de toys et masseurs, mais je ne peux pas encore dire : c’est celui là. Moi ce qui me convient, pour l’instant, c’est l’alternance, de longueurs de diamètres de formes de technologie electrique de couleur, de matériaux. Je les aime tous. Quand je me lasse de l’un d’eux j’en prends un autre ou jen achète un nouveau et là je me dis YES… puis je me lasse, et je passe à un.autre, puis j’y reviens, etc… Et doucement je fais mon petit bonhomme de chemin.
Cependant, il y en a un qui revient plus souvent : c’est le junior. Mais il n’a pas encore l’exclusivité.
Bon cheminement @Nicolas