#28013
Ch313
Participant

Encore merci pour ton intérêt à mon parcours, je relis plusieurs fois ton message, il me déclenche une larme.
J’ai l’impression que tu est ‘pour quelque chose’ dans mon cheminement.
Et que tu es dans ce voyage que je te dédie.
. . .
Les yeux dans les yeux, dans un regard plongeant d’une infinie tendresse, ma langue caresse ta bouche trouve ta langue chaude et ferme qui m’aspire.
Je suis dans ta tête, tel un un oiseau virevoltant dans toutes ces fleurs que sont tes pensées.
Les secouant pour en déguster le moindre nectar, leurs tiges ondulent jusqu’au bout de tes pieds entraînant ton ventre, ton bassin qui me soulèvent. Ta poitrine caresse mes seins, ma peau s’irise sous tes pointes. Tes mains me parcourent.Leur chaleur s’étend dans mon ventre. Mes mains empoignent tes montagnes, les écartent pour découvrir tes vallées luxuriantes. J’y plonge ma tête à la découverte de mille senteurs inconnue dans lesquelles je m’enivre follement. Je m’enfonce dans ta dense canopée, plongeant jusqu’à l’humus chaudement prometteur. Je farfouille dans les buissons qui m’entourent. L’humidité me guide jusqu’à ta source qui coule à flots. Je m’y plonge à pleine tête. J’entre dans ta caverne d’Ali baba ou des grandes orgues ondines distillent mille liqueurs. Ta main à travers ton anus caresse mes cheveux me guide à chaque onde où je m’abreuve goulûment. La jouissance m’inonde par grandes vagues dans un déferlement de spasmes que tes baisers tentent tour à tour de calmer ou exciter, des suçons qui m’aspirent dans une volupté inouïe. Mes cuisses sont grandes ouvertes, totalement offertes mes fesses attendent tes doigts ta langue. À travers tes cheveux qui se mêlent à ma touffe ta langue découvre mon clitoris, le massant doucement. Mon vagin te désire, tu y entre à pleines mains pour me faire exploser dans de multiples orgasmes.
. . .
Je suis sûre que c’est toi qui m’impulse. Je pense fortement à toi dans ce récit.

En pensées, mes bises les plus chaleureuses.