#28248
Jieffe
Participant

Bonjour Naomi,

J’ai réussi à exprimer ici sommairement ce que tes messages ont soulevés chez moi. Ce sont en fait des ressentis que je suis parti chercher à une époque et qui m’ont mené sur NXPL, dont je me suis un peu éloignés et que tu as ravivé. Malheureusement, ils sont aujourd’hui enfoui assez profondément, mais tu as ravivé les braises. Il ne me reste plus qu’à souffler dessus pour ranimer le brasier.
Je te remercie sincèrement pour ça.

Je mentionne également ici ton concept de vaginus qui a pris du sens chez moi hier soir plus concrètement, mais déjà avant hier soir j’y ai pense durant ma séance.

Mmmmmm….Quel beau message, que j’ai dégusté avec beaucoup de plaisir

J’ai aussi apprécié ce message. J’y ai beaucoup aimé les images.

crée des liens avec d’autres que je n’aurai jamais imaginés avant,
des liens mystérieux tissés avec de parfaits inconnus
avec lesquels je me sens plus proche qu’avec la plupart des gens que je côtoie au quotidien

Je ressens la même chose. En même temps, nous partageons tellement d’intime. Et avec qui partageons nous en règle générale des choses intimes?
Avec de vrais amis, des personnes en qui nous avons confiance, dont on sait qu’elles ne nous jugeront pas, et qui seront heureuses pour nous lorsque nous serons heureux.
C’est ce que je ressens dans nos échanges, même si nous ne sommes jamais rencontrés.
C’est très précieux, et c’est aussi la magie d’internet, où le pire côtoie le meilleur.

on sent mieux son coeur aussi, on se sent plus ouvert et plus accueillant
quand tant de plaisir féminin inonde notre chair régulièrement

Je commence à le ressentir, et je souhaite vraiment le développer. C’est à mon sens effectivement un sentiment purement féminin.

tu t’es engagé dans une voie difficile, tellement difficile
et j’espère de tout coeur que tu vas arriver à tes fins

Je pense que le plaisir prostatique t’y aidera, t’apaisera comme cela semble être déjà le cas.
Je souhaite également de tout cœur que tu parviennes à être en paix avec toi même.

Enfin, merci pour ce que tu écris dans le fait que ma présence soit bien accueillie par les autres membres du forum.

Ce que je trouve formidablement enrichissant dans les échanges avec toi, c’est ce point de vue féminin que tu apportes sur une pratique liée à un organe masculin. Cela me fait prendre également complètement conscience si besoin était que notre quête est grandement spirituelle, plus que physique (et là je vais faire réagir bzo 🙂 ). Et oui, par le biais d’une pratique physique, nous éveillons une partie enfouie de notre personnalité. Et si c’était au final la véritable raison qui nous a menés jusqu’ici?

Je n’ai pas plus de temps pour développer ce sujet passionnant, mais je reviendrai.