#28380
kirah
Participant

Bonjour tlm !

Je vais prendre mon mal en patience du coup, j’ai qd même la satisfaction que tout fonctionne correctement de mon côté! Certains sont encore à la recherche de leur prostate (sourire) …. D’ailleurs petite parenthèse pour ceux qui me lisent, c’est d’essayer un autre masseur plus volumineux.. En tout cas cela à fonctionner pour moi! j’obtenais aucun résultat avec l’Anéros à mes débuts…
Concernant les séances, elles sont très différentes les unes aux autres…
Très souvent ça se caractérisent par des vagues de plaisirs, c’es vraiment très agréable et ca peut devenir très intense au point de sentir le plaisir monter crescendo! Je pense que c’est à ce moment précis que l’orgasme peut se déclarer…
J’ai remarqué un autre truc, en position “levrette” en me cambrant, tout en remontant les épaules j’arrive à provoquer les fameux spasmes plus facilement (fessiers et dorsale..) Ca à l’air de fonctionner plus facilement… Ou alors c’est peut-être due à une position moins confortable qui provoque des tremblements… A vrai dire je n’en sais rien! Je me pause encore la question!

Bref je rebondis sur ce que tu dis Jieffe, mais je n’interprête pas çà comme un orgasme (ou des orgasmes).. Ca reste pour moi des petits signaux de plaisir que je reçois avec beaucoup d’intensité, mais je suis bien loin de la chose que j’avais connu (décrite dans un de mes messages précédent) , ce fameux truc qui m’avait littéralement scotché!
J’étais resorti de cette séance complètement épanoui, avec un orgasme très féminin !

Malgré ca je continue car je suis très motivé, mais je connais toujours une frustration après chaque séance…

Bonne journée