#28579
Envole
Participant

Très très étonnant…Ce matin j’ai eu un orgasme avec éjaculation rien qu’en me masturbant la vulve…C’était incroyable…Et très très fort…Beaucoup plus qu’une masturbation avec érection…J’étais tellement bien, avec cette masse molle, spongieuse, protéiforme, entre les jambes, je sentais les os en dessous, l’ouverture du vagin, je me sentais bien, écartée, et surtout, alors que je regardais en même temps une jeune femme qui se masturbait, je voyais bien que je ressentais les choses exactement comme elle.
Il n’y a plus aucun doute, je suis une femme dans l’amour.
Bon on est dans de beaux draps…
En même temps je trouve ça finalement assez drôle…Quand on y pense, c’est comique, d’être une femme dans un corps d’homme…C’est quand même un sacré tour de passe passe, une sacrée blague, un étonnant tour de magie…
Quel fut le rôle de la prostate dans tout ça ? Je pense que le gland totalement écrasé par la main tenait lieu de clitoris, puisque uniquement le bout du prépuce au niveau du frein est sensible quand il n’y a pas érection, et que la prostate en dessous tenait lieu de point g…J’appuyais relativement fort pour pénétrer un peu à l’intérieur de la cavité, les testicules rentrées dans leurs cavités d’enfance…
Un moment assez extraordinaire en tout cas !!!
A bientôt 🙂
Naomi