#28603
Andraneros
Modérateur

C’est formidable @kirah ! Si je te lis bien, toutes les pièces du puzzle sent en train de se mettre en place. Ton corps et ton instinct semblent avoir finalement convaincu ton cerveau conscient que tu vis bien des orgasmes pendant tes sessions, même si le plaisir dont tu fais l’expérience ne ressemble pas à celui que tu attendais dans les premiers mois de ton cheminement.

A force d’application, de persévérance et de confiance tu es devenu prêt à recevoir tes nouveaux orgasmes.

je ressens bien mieux les petits vagues de plaisirs (comme si c’était des mini-orgasmes dans tout le corps)…

Ce sont bien des orgasmes. Maintenant que tu acceptes cette nouvelle réalité tu vas constater qu’au fil de tes sessions ils vont prendre de l’ampleur, de l’intensité, de la consistance. Je constate que tu ne parles plus d’un seul orgasme mais d’orgasmes, au pluriel.
Continue sans attendre quoi que ce soit. Sois simplement heureux et excité d’engager tes sessions, ce qui doit être de plus en plus facile et naturel. Peu à peu tes « petites vagues de plaisir » deviendront des lames de fond de plus en plus puissantes jusqu’au jour où ce sera un raz-de-marée qui n’aura rien à voir avec ton premier orgasme.
Pour aider les lecteurs à suivre ta progression quelles étapes de la Carte au Trésor penses-tu valider maintenant ? Et avec quel masseur as-tu atteint ce nouveau palier ?

Bon cheminement @kirah.