#28698
Philaneros
Participant

Bonjour @Andraneros

Effectivement tout n’a pas été linéaire mais il ne faut pas désespéré et continuer a pratiquer. Je ne pratique pas aussi souvent que je le voudrais, environ 1 fois par semaine voir pas du tout. La disponibilité me manque ainsi que la tranquillité, je pourrais le faire le soir au coucher avec ma femme mais je préfère être seul et m’abandonner complètement. Pour répondre a une de vos questions j’ai porté de temps en temps le masseur quand on faisait l’amour mais cela reste assez rare, en revanche les orgasmes éjaculatoires en sont décuplés et juste divin. Sans masseur j’arrive a ressentir comme un double orgasme lors de l’éjaculation il y a le prostatique par stimulation des seins puis le penien et la je reste vidé pendant 5 min avec des spasmes a chaque respiration.

Concernant le vibreur c’est un sans marque acheté sur Wish je voulais testé avant peut être de commandé le G Rider mais cet achat sera pour plus tard vu que je vient de prendre le G Spot Metal Wand.

Oui je me finissait encore il y a pas si longtemps, les sessions n’étant pas terrible j’éprouvais le besoin d’avoir de la jouissance, je ne l’ai pas fait dimanche dernier je me suis réservé pour le soir .

Je dois partir je terminerais ces messages plus tard.

Bien a vous.