#28699
Jieffe
Participant

Bonjour à tous,

Oui bzo, sauf Donald 🙂

J’ai peu de temps ce matin, mais je tiens à consigner ma séance d’hier soir. Le premier orgasme a été…violent. Quasi immédiat, pas eu besoin de quelconque technique de respiration, contractions ou autres. Non, il est parti direct, accélération tonitruante et dépassement de vitesse. Atomisé que j’étais. La tête enfouie dans l’oreiller pour masquer les gémissements. IL va falloir que j’en parle, parce que je vais me faire découvrir.
Comme tu l’as dit Andraneros, ma nouvelle aptitude à jouir et l’intensité des orgasmes vont bientôt représentés un frein. Comme je l’ai dit, je m’attends toujours un peu à ce que l’on frappe à ma porte pour que je baisse le son….
Mais bon, peu importe, ce que je vis est trop bon.
Les orgasmes qui ont suivis, que je n’ai pas compté, ont été moins intenses, mais très (très) intenses tout de même. Je ne sais pas combien il y en a eu, mais ils se sont enchaînés les uns derrière les autres, presque sans temps mort, durant 1h20. Ma plus longue séance à ce jour. Si l’on m’avait demandé d’estimer le temps passé, j’aurais dit une vingtaine de minutes.
Ils se sont donc enchaînés sans temps mort, jusqu’à ce qu’ils se calment pour de bon. C’est à ce moment là que j’ai décidé d’arrêter, mais je pense que j’aurais pu continuer. J’étais épuisé, les bras en croix sur mon lit, dans un bien-être total. Juste avant ce moment, il y en a eu un que j’ai pris pour la fin, et une nouvelle lame de fond m’a emporté.

Pffff, c’est magique.

Je me suis endormi le sourire au lèvres, vous savez ce sourire un peu benêt qu’ont les personnes quelque fois et dont on ne connaît pas la cause. Tout simplement parce qu’elles sont heureuses, contentes, et bien, tout simplement bien.

Et ce matin, je suis bien, très bien même. Fatigué mais bien. Calme, serein. Je sens que rien ne va pouvoir dans la journée entamer cet état.
J’ai une journée importante, mais rien ne m’affole….

C’est magique.

Je suis heureux ce matin, et je vous souhaite à tous le même bonheur. Je vous en donne, je vous en transmets, et je vous le dédie.

Excellente journée à tous, je vous embrasse.