#28818
Epicture
Participant

Merci pour tous vos messages !

Hier j’ai fait les présentations : ma femme a fait connaissance avec helix trident, et junior.
Elle est restée dubitative. Ce n’était plus des paroles, c’était du concret, puisqu’elle les avait sous les yeux. Je lui ai fait lire la notice en anglais présente dans la boite, avec un petit schéma tout ce qu’il y a de plus clair.
Alors je me suis installé à ses côtés, après avoir inséré l’helix aux toilettes. Je n’ai pas fait ça sous ses yeux. Il faut lui laisser du temps, ça reste une démarche personnelle.
Puis nous avons caliné, tranquillement, sans but particulier. Et, devant ma réactivité, ma sensibilité à ses carresses, son toucher est devenu plus insistant, et ma réactivité grandissante. J’avais des orgasmes, rien que de sentir ses doigts parcourir mon corps. Puis, peu à peu, son désir s’est éveillé…
Par la suite, je me suis endormi. Le réveil matinal me fit ressentir à nouveau d’excellentes sensations, sortes de vibrations sourdes se diffusant dans tout le corps. Après environ 45 min, Je dus me faire violence pour me lever, et mettre fin à cette délicieuse séquence.

Bon cheminement à tous