#28875
kirah
Participant

Un ptit bonjour à tous les membres du forum en passant, je vous souhaite à tous de bonnes vacances! Je pars ce soir, un ptit break de 3 semaines … Ca va nous faire du bien!
pour revenir au sujet principal, ma formation “Andraneros” touche à son terme, Grâce au traité d’Anéros et au site (merci à l’administrateur) j’ai réussi à mettre la théorie en pratique, maintenant que le moteur fonctionne, je vais travailler sur la relaxation pour me détendre au maximum, le plaisir n’en sera que meilleur!

Un cheminement qui aura duré plus d’un an, les débuts ont été compliqué, plonger dans l’inconnu à la recherche de ma prostate n’a pas été une mince affaire… Comme beaucoup de nouveaux, j’ai connu des périodes de découragements, de doutes, a me questionnant sur le bien fondé du traité, de l’orgasme prostatique!

j’ai claqué la porte plus d’une fois (au masseur), et comme à chaque fois, j’y suis revenu en reprenant l’entrainement plus motivé que jamais… Le traité m’a servi de fil conducteur, sans être complètement figé sur la méthode, je suis devenu forgeron… J’ai bossé sur la chose… La patience est de rigueur (pas forcément simple) mais le jeu en vaut la chandelle….

Simplement, A vous les déçus! Ne soyez pas pessimistes, nous avons tous la possibilité d’y arriver, on a tous une prostate! Dans vos commentaires je m’y retrouve, mes débuts on été laborieux! Avec du recul, qd je lis mon premier post, j’étais vraiment à côté de la plaque sur le mode d’emploi!

Bon courage! et surtout bon cheminement!