#29192
Andraneros
Participant

J’espère que comme le dit @jieffe la houle est revenue. Si c’est bien le cas j’en suis heureux. Valider l’étape 46 de la carte au trésor est une belle réussite. Votre cheminement continue et je ne doute pas que vous serez bientôt obligé de nous dire que vous validez d’autres étapes encore plus hautes.

Les contractions, leur nature, leur origine, leur localisation, leur intensité, volontaires puis involontaires sont l’objet de nombreuses questions. A la lumière de mon expérience je pense que plus on ressent de plaisir, moins on se pose de questions à leur sujet. Vous nous disiez le 22 mars :

Je me demande si le plaisir anal, que j’ai découvert et qui me procure des sensations délicieuses n’écrase pas lui aussi les sensations d’origine prostatique.

Cette question est-elle encore d’actualité ?

Ce qui pour résumer est déjà assez formidable ! En effet, je profite vraiment de toutes mes sessions. Elles sont plus ou moins fortes, plus ou moins ressenties comme puissantes, mais c’est toujours un REEL moment de plaisir. Ce plaisir me fait des  » coucou » tout au long de la journée.

Je suis d’accord comme @jieffe. C’est formidable. A la fois la jouissance qui nous envahit et le bien-être qui ne nous quitte plus…
Bon cheminement @epicture.