#29667
Avatarshyboy
Participant

Merci pour vos conseils.

Concernant les autres toys que vous me conseiller, j’ai oublié de préciser que je possède également un autre masseur prostatique, le rude boy de rock off comme celui ci https://www.amazon.com/Rocks-Off-Rude-boy-7-Black/dp/B00CM8AJRM

C’est lors de l’utilisation de ce toys en le faisant aller par va et viens et en allant appuyer contre la prostate avec une inclinaison et un angle bien précis que je parvenais à obtenir les sensations que j’expliquais dans mon post initial, quand j’explique ne pas parvenir à dépasser une certaine barrière, que je sens que je suis proche d’une explosion mais qu’il y a comme vous le décrivez très bien la parois de verre à traverser.

Ça fait quelques années que j’avais acheté ce toys et déjà longtemps que je n’ai plus essayé de persévéré avec, il faudrait que je retenue l’expérience. Mais le vibrations chez moi n’ont jamais eu d’effet, au contraire j’ai plus l’impression après un moment qu’elles ont un effet plutôt anesthésiant.

J’avais acheté l’aneros hélix en pensant que ses formes étaient plus adaptées pour aller titiller la prostate correctement et pour atteindre l’orgasme.

C’est en ayant vu quelques vidéos comme celle ci que j’ai vraiment eu envie de rechercher l’orgasme prostatique qui semble 100 fois plus puissant que l’orgasme masculin traditionnel.

https://fr.pornhub.com/view_video.php?viewkey=ph5732788061500

Est il possible d’obtenir le même type d’orgasme et de spasms en faisant des vas et viens avec d’autres type de toys … Ou seul les contractions et le procédé main libre à faire avec l’anéros sont capables de donné des spams et orgasme aussi profond ?

Merci d’avance 😉