#29766
Jieffe
Participant

Bonjour Bzo,

faire attention, c’est diriger les opérations,
il faut apprendre à ne plus faire attention

Je suis d’accord avec toi, à un détail près; il faut être très attentif à ce que l’on ressent, sans être attentif à ce que l’on fait. Enfin, c’est ma façon de voir les choses. Passer en total pilotage automatique pour ne se concentrer plus que sur les sensations. Libérer son esprit des contractions, rectales, anales, des mouvements, des caresses…. le corps s’en charge très bien tout seul, et mieux que l’on ne pourrait le faire.
Seul le ressenti doit avoir une importance, à mes yeux…

Je voulais te dire également au sujet des yeux, que depuis peu, il m’arrive d’ouvrir les yeux, le plus souvent sur la poussée du plaisir. C’est assez nouveau, depuis quelques séances, alors que j’ai toujours les yeux fermés durant mes séances et mes orgasmes, il m’arrive aujourd’hui sous la poussée du plaisir d’ouvrir les yeux. C’est un acte totalement inconscient, ça vient comme ça, et c’est même assez perturbant. Certainement parce que c’est nouveaux. Mais la plupart du temps, cela empêche le plaisir de se développer plus encore.
Voilà, c’est juste une constatation, rien de plus, et rien de bien gênant. Mais il se pourrait que ce phénomène modifie peut-être un peu mes séances, nous verrons bien.

Je suis toujours ton évolution et je suis content de lire que tu continues ta progression, que tu découvres de nouvelles choses, de nouveaux plaisirs qui te comblent. Je me rends compte à te lire que j’ai encore tellement de choses à découvrir…

Bon cheminement Bzo, je t’embrasse.

Une bonne journée sous le soleil Bruxellois, et certainement de nombreux orgasmes 🙂