#30119
Andraneros
Participant

Tu nous dis @epicture :

cet orgasme puissant, long, et intense, promis sur internet, constitue un objet de désir certain. Mais là n’est pas l’essentiel.

Je me permets de développer à ma manière ce que je lis derrière ces mots très justes.

• Pour quelle raison nous sommes-nous tous (sauf exception) engagés dans la pratique du massage de notre prostate ?
Il me semble que c’est bien pour vivre l’expérience d’un, voire d’une série d’orgasmes plus intenses que ceux que nous connaissions avant le début de notre pratique. Sinon quel serait l’intérêt de se compliquer la vie avec des jouets, des lubrifiants et des sessions souvent difficiles à organiser dans le cadre de sa vie familiale.

• Quels effets ceux (sauf exception) qui parmi nous ont su persévérer ont trouvé à des degrés divers ?
Nous avons découvert que cette pratique fait bien naître la perception d’un plaisir qui dure, qui se répète et qui chez ceux qui étaient ou ont su devenir très sensibles à cette forme de stimulation atteint une intensité égale ou supérieure à nos orgasmes avec éjaculation obtenus par stimulation du pénis.

• Quel effet, initialement non recherché, ont trouvé ceux (sauf exception) qui parmi nous ont su persévérer ?
Nous faisons l’expérience d’une transe plus ou moins profonde, d’un état de conscience plus ou moins modifié qui naît indissociable du plaisir ressenti, puis peut éventuellement devenir plus ou moins indépendant au fur et à mesure que nous progressons dans notre pratique.

Je renvoie à ce que je disais le 21 juin dernier dans ce fil de discussion et qui est mentionné sur le forum officiel et le Wiki du fabricant Aneros,
les masseurs prostatiques sont des clés pour entrer dans l’univers tantrique ou taoïste qui ont l’avantage pour nous occidentaux de fonctionner même si notre culture n’appartient pas à cet univers.

Merci de nous aider à voir ce qu’il y a derrière l’horizon. Bon cheminement @epicture.