#30157
Epicture
Participant

Ci dessous la copie d’un ancien post

Pour apporter une petite précision, le sextoy en verre que j’utilise sous la douche est « le joystick clear » de chez GLAS.
Il peut tout à fait être utilisé pour du massage prostatique. Si on l’utilise en insérant la partie spiralée, il faut utiliser les mains. La sensation apportée par les spirales sur les parois du canal de l’anus est excellente. Sa longueur permet d’aller caresser la prostate sans difficulté, et l’on peut pousser un peu plus loin pour toucher le point G masculin, ou « deep spot » déjà mentionné par @Naomi. Au passage, merci @Naomi d’avoir attiré mon attention sur ce point. Actuellement c’est là que je ressent cette impression de succion à l’intérieur de mon corps, que j’ai déjà décrite et que @bzo mentionne aussi, mais que lui considère comme une aspiration de la prostate. L’utilisation de la main n’est pas un problème pour moi, il y a tant à découvrir, et à réveiller.
Si on l’utilise en insérant la partie boule, il se transforme en stimulateur « sans les mains ». Le passage de la boule peut être préparé par quelques passages avec la spirale. Après il y a deux positions possible en raison du renflement que présente le joystick. Avec de l’expérience, on doit pouvoir passer de l’une à l’autre sans les mains. La taille de la boule est telle que en position « profonde », elle caresse délicatement la prostate. En position « peu profonde (juste la boule insérée) », la boule vient appuyer sur le pourtour des sphincters, tout en effleurant la prostate. Pour moi, l’effet est garanti.

Mais il ne se porte pas dans la journée.
Si tu veux du lourd, alors le njoy large voire le 2.0 (5 cm) est fait pour toi.
Bises à toi @naomi