#30367
Ch313
Participant

Nuit magique …
nous nous couchons proche l’un de l’autre, habituellement nous sommes loin de l’autre le lit est grand. Je la caresse légèrement. Elle me semble détendue, me laisse faire.
Elle se met sur le dos et pose ma main sur son ventre. Doucement je descends à son pubis caressant sa touffe. Avec précaution je m’aventure à ses lèvres, je les caresse, mais elle ne semble pas vouloir que mes doigts s’insinuent davantage. Elle remonte un peu ma main. Je découvre son clitoris : c’est la première fois que je le sens bander si volumineux.
Je le caresse longuement en tous sens. Elle ne manifeste pas beaucoup, mais à son souffle, je sens qu’elle a plusieurs vagues de plaisir. Quelques légères contractions de son corps trahissent aussi son plaisir. Mais je sais pas si elle arrive à un orgasme.
Au bout de plusieurs sommets de plaisir, rapidement elle vient sur moi me surprenant. Je suis décontenancé. Elle me demande « la pompe », le lubrifiant. Mais elle en met trop, je débande. La pénétration se fait avec labeur, mais cela va vite revenir. Une belle chevauchée, douce et profonde. Super !
Il y a quelques alertes au désagrément (ou douleurs) mais plusieurs vagues de plaisirs passent avant qu’elle se retire. Il est temps de ne pas insister. Nous nous endormons.

Le matin je me lève et je déjeune comme tous les jour bien avant elle.
Pour achever ma nuit, je vais chercher l’Helix que j’introduis rapidement. Très vite je suis dans mon univers
Déjà quarante minutes de plaisirs, il me prend l’envie soudainement de la rejoindre, c’est bientôt le moment de son réveil. Je m’étends à côté d’elle, presque contre elle, je caresse sa cuisse mais elle me dit « ne bouge pas ». Alors je me fais plus doux moins pressant.
« Qu’est-ce que tu veux ? » me demande-t-elle. Je lui demande si elle veut bien me caresser. Directement elle prend mon sexe dans sa main. Je suis surpris car habituellement elle passe par une longue phase d’approche, le ventre puis longtemps le pubis avant de toucher ma verge.
Ma réaction est instantanée presque explosive. Je repars dans ma séance.
Je la sens me masturber avec douceur et entrain. Je me laisse faire, je me laisse me faire dans un grand plaisir. Je suis en état d’orgasme, je tremble de partout, je tressaute. De longues vagues d’orgasme s’enchaînent, plusieurs fois. Je les laisse déferler en moi sans résistance et pourtant sans éjaculation même si j’en ai la sensation. Étonnant !
Cela dure presque une vingtaine de minutes, elle souhaite se lever, retire sa main. Alors je me prends en main, elle m’accompagne encore pendant plusieurs minutes en me massant les testicules. Les vagues orgasmiques continuent de me submerger. Puis elle se retire doucement et se lève, je continue seul, jusqu’à ce que je m’apaise.
Je suis stupéfait de ces vagues de plaisir. Est-ce plusieurs orgasmes ou le même orgasme avec plusieurs modulations. J’ai eu plusieurs fois la sensation d’éjaculer, je ne pensais pas que cela soit possible.

Je jouis rien qu’à le raconter, je mouille complètement mon short !
Serait ce le renouveau ?
Bonne journée