#30474
Epicture
Participant

Bonjour @andraneros

si tu m’autorises à basculer sur le tutoiement

Oui bien sûr je t’autorise. Je m’étais moi-même il me semble autorisé à le faire.

Les sensations que t’offre ta prostate deviennent le soleil de ta jouissance et écrasent celles associées à ton pénis.

Oui, en effet, je confirme un basculement sur la pratique de la masturbation à visée éjaculatoire, que je ne désire plus, et que je pratique uniquement (depuis 1mois et demi environ) dans un but “régulatoire”. Cependant, alors que les tensions ressenties du fait d’une absence d’éjaculation, étaient vécues comme désagréables, je les vis maintenant comme une source de plaisir. Il y a là une autre forme de basculement : je désire que mon sexe désire, sans vouloir le satisfaire.
C’est très étrange : la stimulation de la base de mon pénis, de mon scrotum et de mes testicules en dehors des sessions de massage prostatique alimente considérablement la sensation vibratoire de mon corps, de façon quasi permanente. Il suffit que je me pose et que je me concentre, sans aucune aide matérielle, et je sens mon corps vibrer. Mais cela ne se traduit pas nécessairement par des sessions de massage prostatique “explosives”. C’est très aléatoire.
Pendant les sessions, je ne stimule plus mon pénis car cela tari cette délicieuse sensation de circulation vibratoire, énergétique, appelons là comme on veut !
De session en session, les ondes vibratoires gagnent du terrain sur mon corps, à tel point qu’elles ne font plus seulement que partir de ma prostate pour remonter vers la tête, elles circulent dans un mouvement difficilement descriptible.

Au fil de tes sessions et de ce qu’elles te permettent de vivre, tu deviens toi aussi un homme nouveau.