#30851
Epicture
Participant

Ton désir de partager est parfaitement légitime, il est de notre constitution humaine de partager, d’être reconnu, de reconnaitre l’autre, de se reconnaitre en l’autre, et de se reconnaitre soi-même en soi même. Un philosophe disait (Sartre) l’enfer c’est les autres, et pourtant nous recherchons constamment leur compagnie. Il y a là un paradoxe qui ne peut se dissoudre que dans un élan vers l’autre, élan qui n’attend rien en retour. C’est extrêmement difficile, voire impossible. Parfois le massage prostatique génère un sentiment de la sorte, mais personnellement, j’attends toujours un peu quelque chose lorsque je me tourne vers ma femme, et lorsque j’y trouve un rejet cinglant, je ne peux pas être indifférent, et c’est naturel et légitime.

Tu as tors de considérer que ton écriture est confuse. C’est la tienne, et moi je n’ai pas de difficulté à la lire. Tu devrais avoir du respect pour elle, elle est parfaitement respectable et souvent très juste. J’adore lire les détails techniques de tes escapades. C’est ton style, laisse le se déployer. Il ne faut pas croire que vous lisez tout ce que j’écris, il y en a une bonne partie qui part à la poubelle. Parfois quand je me relis, c’est incompréhensible. L’écriture, ce n’est pas quelque chose de facile, même @bzo, souvent nous dit : oh là là, j’ai vraiment dit n’importe quoi, excusez-moi !!

Bonne continuation @ch313