#30950
genesis
Participant

Bonjour à tous,
Après presque 6 mois de cheminement, je me présente à vous comme un homme différent. Hier il s’est passé quelque chose d’extrêmement troublant.
Hier matin j’ai démarré une session avec le progasm Jr que j’avais laissé un long moment au fond du tiroir car je le trouvais “trop bourrin”, session d’environ 1h qui n’a fait que confirmer que ce petit joujou n’est pas encore fait pour moi, il anesthésie toutes mes sensations.
Hier après midi je me relance donc dans une session avec l’Helix Syn. Décontraction sur le dos, jambes allongées, les fesses légèrement surélevées par un oreiller. J’avais l’impression que ma prostate était encore endormie par la séance du matin. J’ai tout de même persévéré avec de profondes respirations sans contractions. Passage en position chien de fusil côté gauche après environ 1/2h, toujours de profondes respiration, ma prostate commence à pulser au rythme de mes battements cardiaques mais les sensations ne sont pas vraiment là. Je reste environ 45 mn dans cette position avant de me mettre sur le ventre, là encore je sens bien ma prostate mais les sensations restent légères et diffuses. Après 15 mn environ je repasse en position chien de fusil côté droit cette fois-ci.
Je me concentre plus fortement sur les sensations et j’essaie inconsciemment d’accélérer les vibrations de ma prostate…
…ET LA !!!
J’appréhende différemment les sensations et je visualise un foureau en moi que quelque chose vient pénétrer, les sensations ne sont plus localisées sur les points d’appuis de l’Aneros sur ma prostate mais tout autour de ce foureau imaginaire. J’en vient je ne sais pourquoi à parler à ce sexe imaginaire qui me pénètre. Plus vite lui dis-je et de façon incroyable, il s’exécute, cela pulse avec une vitesse inouïe ! Plus fort lui dis-je et là encore il s’exécute, les pulsations se renforcent. J ‘alterne les ordres et à chaque fois il répond au doigt et à l’œil !! J’ai fini par lui ordonner de me faire jouir, comme par magie mon coeur s’est emballé et à battre d’une force qui m’a presque fait peur… A ce moment j’ai visualisé une sorte de boule lumineuse qui grossissait comme l’explosion d’un soleil.
Je ne saurai vous décrire précisément ce que j’ai ressenti, je ne saurai vous dire si c’était un orgasme prostatique puisque ma seule référence est l’orgasme masculin classique, mais en tout cas c’était hallucinant. Et quand je dis hallucinant je fais plus référence au dialogue que j’ai pu instaurer avec mon corps que la sensation que j’ai ressentie lorsque mon corps et mon coeur se sont emballés. Cela m’a troublé tout au long de la soirée et ce matin encore je me demande ce qui s’est réellement produit.

Une chose est sûre, je pense que vous m’êtes d’une grande aide, notamment Jeiffe, Bzo, Epicture et Andraneros, mon cheminement s’appui sur vos retours d’expérience et conseils, les sensations que vous décrivez (aurai-je imaginé un fourreau si je n’avais lu les nombreux posts de Bzo sur la façon dont il appréhende son côté féminin).
Merci à vous car aujourd’hui je suis quelqu’un de différent et je pense que la porte vers de nouveaux plaisirs s’est entrouverte.

Genesis