#31095
Jieffe
Participant

Bonjour Aros, et bienvenue parmi nous.

Effectivement, tu nous en dis peu sur ta façon de faire.
Lubrifies tu suffisamment? Lubrification interne assez abondante, et lubrification du masseur?
Dans quel état d’esprit abordes tu tes sessions? Si c’est dans le but d’avoir des orgasmes incroyables, ce n’est pas la meilleure façon. As tu essayé d’engager tes séances uniquement dans le but de te détendre, de passer un bon moment, comme lors d’un massage.
Ce que je peux te dire et qui ne concerne que moi, c’est que comme toi au début j’ai essayé de varier les positions, les caresses, les stimulations… Au final, tout ceci est contre productif, en ce qui me concerne. La concentration et l’attention entière sur ce que je peux ressentir dans mon corps, et plus particulièrement dans ma zone pelvienne et prostatique m’a été bien plus bénéfique.
Peut-être aussi tu peux essayer un autre masseur. Je te conseillerais le Progasm Junior, un peu moins subtil que l’Helix, et qui reste assez mobile. Sinon directement le Progasm, beaucoup moins subtil et plus marteau pilon. J’ai déjà au l’occasion de l’écrire, si je trouve que l’Helix est un excellent masseur, ce n’est pas à mon sens le mieux indiqué pour débuter.