#31567
lucky
Participant

Bonjour aros,

En lisant ton post, j’ai pensé à une technique qui m’avait permis de prendre de la distance avec l’aneros. A savoir, qui m’avait ouvert la voie à me passer de masseur.
Je pense que cette technique pourrait peut-être t’aider. Elle est assez simple. J’explique :
Tu te mets en position. l’aneros placé comme il faut. Et toi aussi, placé comme il faut, c’est à dire sans que l’aneros touche le drap par exemple, il faut que l’aneros puisse bouger et sans que ton sexe soit contraint par quoi que ce soit. Le mieux est la position en chien de fusil, il me semble.
Une fois calé, respiration par le ventre et décontraction de tous les muscles. Maintenant, tu imagines ta prostate avec bienveillance. Je veux dire qu’il faut la visualiser même si c’est pas conforme à la réalité, on s’en fout. Ce qui est important, c’est de lui donner corps en imagination. Un petit pois au fond de toi, une bille au fond de toi, comme tu veux, mais au fond de toi.
Tu te concentres sur cette image en relaxant tout ton corps. Et là en ayant cette image dans la rétine, tu fais des va et viens comme un balancement avec tes yeux puis avec un doigt tu fais des va et viens, en avant en arrière sur le drap doucement comme si tu te caressais la prostate en imaginant justement que tu te caresses la prostate, c’est à dire cette petite boule que tu peux visualiser par l’imagination et qui est au fond de toi.

C’est de l’auto suggestion du corps. Si ça marche, tu devrais sentir l’aneros faire les mêmes mouvements que ceux de ton doigt.

C’est une idée comme ça, tu peux toujours essayer.

Bisous
Julie