#31643
Jieffe
Participant

Bonjour à tous,

Je vous donne quelques nouvelles, je n’ai pas été très présent dernièrement. Les quelques petits soucis que j’avais rapidement évoqués m’ont un peu éloigné de la pratique, bien que j’ai continué les séances pendant ces quelques semaines, de façon assez sporadique il faut bien le dire. Je n’avais pas vraiment la tête à ça comme on dit.

IL semblerait que je retrouve une certaine sérénité ces derniers jours, avec un meilleur appétit sexuel. Mes séances sont toujours excellentes, un peu moins violentes que celles que j’ai pu décrire, mais avec une jouissance accrue. Je fais vraiment aujourd’hui la différence entre orgasme et jouissance.

IL y a quelques mois, j’avais de puissants orgasmes qui finalement ne faisaient qu’un durant une demi heure environ. Aujourd’hui je reste fidèle à ma demi heure, mais je connais de grandes plages de jouissance intense, entrecoupées d’orgasmes un peu moins violents et un peu moins longs. C’est un peu ce qui se profilait dans mes derniers témoignages.
C’est délicieux. J’ai l’impression de cette manière de mieux profiter du plaisir.

Les orgasmes sont tellement puissants qu’ils en sont presque ravageurs, je pouvais me demander après ce qu’il m’était arrivé.
La jouissance laisse plus de place à la conscience, et emmène l’orgasme plus lentement de telle sorte qu’on a le temps de le voir venir, de le ressentir, de le sentir se développer. On peut même jouer avec grâce à quelques mouvements, quelques contractions, on a presque le sentiment de pouvoir le diriger.
Mes orgasmes précédents arrivaient tels des tornades violentes et soudaines, de type Blitz Krieg.

L’Anerosless est un peu en stand by pour le moment. On va dire que je me remets en selle doucement!

Voilà voilà mes amis, quelques nouvelles, plutôt bonnes.

Je vous souhaite à tous un excellent cheminement.