#31883
matou8313
Participant

Bonjour gorgoneyeze, je viens de lire votre récit avec Anna ainsi que 2 autres, vraiment bien écrits et érotiques à souhait . S’abandonner aux désirs , gestes , actions de sa partenaire est-ce vraiment de l’hypnose ? Dans tous les cas il y a abandon de sa propre réaction mais dans le cas de l’hypnose si le partenaire se laisse faire , là c’est , il me semble, ce partenaire qui veut abandonner toute responsabilité dans la conduite de l’acte qui va les conduire tous deux au plaisir ??? Quel homme n’a pas fantasmé de jouir et de faire jouir sa partenaire sans rien faire ? Se laisser porter vers l’orgasme commun sans rien faire ? Peut-être aussi par dépit de ne pas arriver à jouir ou faire jouir comme on le rêve ? Enfin c’est tout au moins mon cas ….. Je ne vous accuse pas …..
Personnellement j’avoue regarder assez souvent des vidéos BDSM où la femme est soumise à des orgasmes forcés , sans coups de fouets ni autres violences extrêmes, où la fin de la vidéo montre des discussions joyeuses entre soumise et maître(sse) où la première confie ses réactions orgasmiques et autres A l’analyse je voudrais bien arriver à faire partager à ma partenaire de tels orgasmes , sauf qu’elle n’est pas du tout intéressée par de telles méthodes et préfère jouir moins mais de manière plus classique …. Et c’est bien ce qui différencie selon moi ce que vous décrivez , qui reste un fantasme, que j’approuve entièrement , car l’imagination reste très importante dans l’excitation sexuelle , mais qui reste à sa place ensuite lors de rapports partagés ….. Fantasmes de soumission que je partage avec vous et qui restent et sont toujours restés des fantasmes dans mes rapports avec les femmes ( assez nombreux au vu de mon age “canonique” ) … Faut-il le regretter ou en faire une source d’excitation ?? Merci encore pour le petit grain de sel sur le petit oiseau …..
matou8313