#31886
matou8313
Participant

Oui goprgoneze, pour la fin de votre message, c’est bien la différence entre une relation entre deux personnes qui n’ont pas forcément le même passé sexuel et autre ( ça conditionne la plupart du temps notre présent sauf exceptions , selon les tops et les flops …) pas la même façon de s’exciter ….Mais ça n’empêche pas de leur attribuer un rôle dans la montée de l’excitation , associé aux caresses ou autres ( serrements, torsions de ce qu’on arrive à faire si c’est le désir de l’autre …sans arriver aux extrêmes vus en vidéos , des jeux de rôles peuvent suffire …)

Pour l’importance du passé , je vais citer ma toute première expérience avec une fille que j’ai déjà racontée sur d’autres sujets , mais vous ne connaissez peut-être pas ….Nous étions jeunes (15-16 ans ) , c’était l’été et donc peu vêtus …. Elle faisait du judo, pas moi et elle avait joué à me faire des prises … Bien sur j’ai été immobilisé rapidement et la pression de son ventre sur le mien et le contact de ses tétons dressés n’ont pas tardé à faire leur effet … Jusque là je me contentais de plaisirs solitaires , alors là je n’ai pas tardé à mouiller mon slip … Elle en a profité pour se frotter aussi et si je ne pense pas qu’elle ait joui à ce moment là , nous avions tous deux des taches suspectes moi sur mon short , elle sur sa robe légère …. Un peu anxieux tous deux de retourner chez nos parents respectifs … Et bien depuis cette première expérience j’avoue préférer la position d’Andromaque où la femme domine et peut ainsi frotter le gland contre son point G , ce gland n’étant pas particulièrement sensible au contraire de mes doigts …. Bon, l’homme dans ce cas fait aussi des mouvements de hanche , il n’est pas totalement immobile mais il laisse quand même à sa partenaire une grande partie de l’action et surtout le controle de son plaisir ( l’homme aussi peut ainsi mieux contrôler son éjaculation ) Ce récit pour dire qu’on peut s’abandonner non seulement par fantasme mais aussi à cause de son passé sexuel ….parfois très ancien …. Je participe à des forums de sexualité diverse et il y a pas mal de masochistes qui expliquent leur attirance pour ce genre de sexualité par leurs débuts sexuels.
Il ne s’agit pas d’étude psychiatrique , je n’en suis pas capable, mais d’expérience vécue pour moi au moins …

Il me semble aussi que cet abandon sans opposition arrive aussi systématiquement quand il y a une attirance sexuelle extrême entre 2 partenaires , pour être franc au début de la relation , car après ça s’émousse , malgré les efforts qu’on peut faire tous les deux, on peut arriver à éviter l’ennui mais on a dépassé l’inconnu du départ …Enfin c’est ce que j’ai connu pour ma part …. Ceci dit fantasmer sous les caresses de l’autre ne la (le) diminue pas , si l’image d’un(e) autre bien réel(le) ne la (le) remplace pas …..
Bon je ne substituerai pas Tullah à ma partenaire, mais ma foi, Anna , pourquoi pas tant qu’elle reste bien cachée dans mon cerveau …..L’orgasme c’est bien lui qui le commande …

Je reconnais qu’avec Tullah vous avez réussi à faire visualiser au lecteur des sensations sensuelles et sexuelles assez extraordinaires, et ce sera là mes derniers écrits pour aujourd’hui : un blog c’est bien mais je pense vraiment que vous avez des qualités d’imagination et d’écriture qui vous permettent d’aller plus loin ….
La prochaine fois , l’araignée … Et on pourra reparler de Tullah aussi …
Bien à vous
matou8313